Message de la Lumière - octobre 2011

Au centre même de la vibration règne le calme, et c’est là où réside véritablement le « vrai » monde. Dans le noyau même de votre corps physique, il y a une essence non physique. Au sein même de la pensée que vous créez, se trouve une énergie d’inclusion, de partenariat et de communité.

Imaginez que vous êtes une cellule unique au sein de laquelle se trouvent toutes les complexités, l'intelligence et la beauté de votre corps et que celle-ci est une sphère de lumière blanche qui se déplace partout sans limite ou restriction. En examinant cette sphère lumineuse, vous vous rendez compte qu'en son sein se trouve de magnifiques couleurs et formes qui dansent et créent continuellement et librement.

Il s’agit là de l'essence de votre corps physique et qui l’engendre, de concert avec l'esprit divin, « l’esprit en action ».

Nombreux sont ceux qui sur votre Terre ont oublié le pourquoi de l'existence physique et qui souhaitent maintenant le redécouvrir.

Pour réaliser l'importance de votre vie sur cette planète, vous devez tout simplement prendre conscience de votre noyau céleste.

« Comment le ferai-je ? » demandez-vous.

Comprenez que vous ÊTES le centre de cette Lumière céleste.

En cette période de transition dans laquelle se trouve votre monde, vous et vos races planétaires participent à l’immense flux de connaissances et de sagesse spirituelle qui se fait sentir actuellement dans tout l'univers. Pour participer consciemment à cette magnifique ouverture, il est important de trouver quotidiennement un moment de tranquillité dans un espace privé et d’encourager le jaillissement du contact significatif et joyeux qui va vous envahir. Peu importe le monde ou la dimension dans laquelle vous vibrez, toute communication importante et aimante provient de l'intérieur. Pourquoi? Parce que la matière physique est tout d'abord Lumière, Langage universel. La Lumière est commune à tous les mondes et existe au sein même de vos propres cellules - ce noyau céleste qui est votre expression spirituelle et universelle de la vie.

Une célébration se prépare pour rendre hommage à l'enracinement conscient final de la Lumière au sein de ceux, sur votre planète, qui le désirent et au sein de la Terre elle-même. Nous invitons tous vos peuples à réfléchir sur la vérité que la vie est partout fondée sur l'amour et l'intelligence et à continuer à exprimer leur gratitude envers le Créateur Divin.

Nous vous demandons donc de cultiver des pensées et des actions qui sont dignes de votre noyau céleste. C’est en ce faisant que vous deviendrez sciemment la sphère divine que vous commencez à concevoir. C’est bien d’observer un papillon sur une fleur, mais n'est-ce pas encore mieux quand cette beauté vient se poser sur votre main ?

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page