Message de la Lumière - mars 2011

Ne soyez pas effrayés, chers peuples de cette Terre.

Ce courant libérateur qui encercle votre globe émane de la direction qui est destinée à votre planète depuis longtemps, citoyens d’un vaste univers.

Pendant de nombreuses années, votre monde a été maintenu dans l’obscurité par des forces apparemment puissantes et inflexibles, qui ont réussià se frayer un chemin au sein des circuits énergétiques dans votre esprit. C’est pourquoi il vous est difficile de discerner le vrai du faux.

Courage, braves gens. Tout est en train d’être débloqué afin de vous permettre d’exprimer pleinement l'essence même de votre être, qui est Amour et Lumière.

Vous pouvez penser que certains éléments de la vie sont statiques alors que d'autres sont en mouvement. En vérité, tout est en mouvement, car le mouvement manifeste la liberté et révèle la présence physique de la Lumière.

Quelle est la réaction émotionnelle à la Lumière ?

C’est évidemment l'Amour. C’est évidemment l’éveil à la collectivité et la prise de conscience profonde que votre port d’attache est de nature globale et spirituelle.

Si nous devions vous donner un seul mot qui illustre le noyau même de la Lumière, ce mot serait « liberté ». Nous vous demandons donc de réfléchir à ce mot alors que vous observez à la fois le monde extérieur physique, qui est transitoire, et le berceau stable et sacré de votre Soi intérieur.

Comment peut-on retenir la colombe de la paix ? Elle doit voler librement. Comment peut-on supprimer les exquises créations de l’Âme ? Comment peut- on étouffer la musique qui est en soi ou le désir de partenariat respectueux et de justice ou encore, la tendre admiration de cette nature magnifique qui est votre Terre ?

Tout ce qui est bon et vrai pour l’Âme ne peut pas être supprimé car c’est l'expression innée du sacré et du divin. Nous vous demandons de réfléchir aux questions suivantes : jusqu’à quel point vous permettez-vous de vivre d'une manière ouverte et honnête ?

Lors de votre contemplation silencieuse quotidienne avec le Créateur, jusqu’à quel point ouvrez-vous votre cœur et votre esprit afin de recevoir encore plus de compréhension et d'amour de la part des êtres qui résident dans les hautes sphères de la compréhension spirituelle? Jusqu’à quel point exprimez-vous votre vérité intérieure dans le monde extérieur ?

Respectez tout ce qui en vous chante la liberté et l'élévation de l’esprit, de l’âme et du corps. Exemplifiez ouvertement l'espoir, l'encouragement et la droiture.

Gardez l’espoir, car le progrès est rapide. Cette progression est inclusive, et non linéaire, parce que l'Amour et la Lumière ne peuvent pas être segmentés ni comprimés dans votre notion du temps.

Soyez assurés que tout, à la fois sur la Terre et à l’intérieur de votre planète, se dirige vers un retour universel aux sources sacrées. Tout ira bien. La liberté ouvre la voie à l'unité. C’est comme un panier de nourritureinvitant tous les peuples à partager et à célébrer la vie.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page