Message de la Lumière - février 2011

Peuple bien aimé de cette planète Terre, c'est avec joie que nous annonçons un événement d'une importance considérable qui va affecter tous ceux qui dirigent leur vie vers la Lumière. Comme nous ne voulons pas parler parénigmes, rendons ce message aussi limpide que du cristal.

Tout palpite dans le monde physique. Et c’est au cœur même de cette palpitation que se trouve la sérénité dans laquelle résident la paix, la créativité, l'intelligence, l'amour et des mondes plus vastes. Ceux d'entre vous qui avez consciemment pris la décision de mener une vie de soumission à tout ce qui est bon et juste allez maintenant ressentir une palpitation plus intense dans votre corps physique et dans votre esprit.

Vous la nommerez peut-être « palpitation cardiaque », si vous voulez, mais sachez que le rythme de cette palpitation n'est pas celui de l'angoisse, mais plutôt celui de la liberté.

Envisagez maintenant le lien profond qui existe entre la soumission, la liberté et le génie créateur. Rappelez-vous que vous êtes des êtres sacrés qui palpitent à l’intérieur de l'essence même du principe universel, le Dieu Créateur, et que vos origines sont bénies. Vous pouvez découvrir ces origines en restant assis tranquillement et en plongeant profondément dans cette palpitation qui émane de votre propre corps et de votre esprit.

Si vous acceptez un tant soit peu les idées que nous vous présentons aujourd'hui, vous ressentirez bientôt une plus grande ouverture d’esprit, ce qui fera place une plus grande intuition et à une plus grande compréhension. Ceci, à son tour, vous incitera à un plus grand abandon et vous conduira à servir de façon plus significative.

L’augmentation de l'intensité de cette palpitation intérieure et sacrée dont nous parlons résultera également, entre autres choses, en une plus grande honnêteté chez les peuples de votre planète. Parce que tout ce qui est bon sera amplifié, la Lumière exposera les ténèbres avec tant d'éclat que la haine cèdera la place à l’appréhension qui, à son tour, présentera à tous les membres de toutes les nations une possibilité de prise de décision – une utilisation délibérée du libre- arbitre.

Ne soyez pas étonnés que nous parlions de palpitation et d’appréhension, car il y a un lien que nous allons expliquer dans l'exemple qui suit.

Imaginez que vous êtes confortablement seul dans une pièce agréable et familière. Vous êtes soudain surpris par quelque chose qui se déplace derrière vous de façon inattendue. La peur s’empare de votre esprit et de votre corps. Mais, lorsque vous identifiez la source de cette intrusion, vous réalisez qu’il s’agit simplement d’un petit oiseau, qui est entré en volant par la fenêtre. Vous changez d’idée tout de suite et, rempli de compassion, vous aidez cette petite créature à ressortir par la fenêtre.

L’inconnu provoque souvent de l’appréhension. Pourtant, si vous allez au cœur même de votre essence vibratoire, que nous appelons ici « palpitation », vous aurez accès à la connaissance qui vous est nécessaire à votre niveau actuel de compréhension. Au fur et à mesure que vous explorerez ce lieu saint d’origine, vous comprendrez de mieux en mieux cette amplification vibratoire, qui est votre alliée et amie et qui vous accompagne dans votre éveil graduel.

Vous êtes de belles personnes. Nous vous demandons de vous rappeler souvent que vous participez activement à la mise en place de ce nouveau monde, alors qu’il se transforme peu à peu pour atteindre son expression la plus complète d'ascendance divine.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page