Message de la Lumière - novembre 2010

Êtes-vous réellement surpris que votre esprit, votre cœur et votre corps puissent concevoir plus clairement l’interaction qui existe entre les mondes et les dimensions ? Êtes-vous surpris, vous qui habitez cette belle Terre, de découvrir que vous êtes aimés et guidés par ceux, au taux vibratoire plus élevé, qui habitent d’autres planètes, d’autres lunes et d’autres galaxies ?

Si cela est le cas, nous vous demandons de transformer cette émotion en amour fraternel et en gratitude.

Vous vivez un moment très important, vous, futurs citoyens universels. Et pourtant, votreépoque est simplement l'écho de celles qui ont précédé, car sachez que vous êtes guidés depuis le moment où la vie consciente a été établie sur votre sphère.

N’est-il pas merveilleux de réaliser que, partout, la vie se réjouit de l’établissement de l’unité comme port d’attache ? N’est-il pas merveilleux de voir la communauté des esprits et des cœurs qui se ressemblent se fondre dans l’Esprit pour créer un monde noble sur votre planète Terre ?

Ne soyez pas consternés face à la réverbération de l'obscurité. Restez vigilants dans l'intention et l'attention, et veillez toujours à ce que vos pensées et vos actions soient l'incarnation pure de tout ce qui est bon et imbu de Vérité et de Justice.

Peuples de cette sphère qui tourne et évolue, il peut vous sembler que le soleil se couche si profondément que sa splendeur ne réapparaîtra pas à l’aube. Et pourtant, c’est bien le contraire qui se passe. Tout est en train de s’intensifier et la Lumière du Créateur Divin se concentrera davantage sur chaque femme, sur chaque homme et sur chaque enfant qui habite votre planète.

Comme à travers la lentille claire d’un microscope, tout sera rendu transparent et tout sera révélé, car c’est le seul moyen pour permettre à l’humanité d’adhérer à la Vérité. Toute pensée sera exposée et tout sentiment sera révélé.

Pour que les êtres humains puissent se fondre dans une amitié éternelle avec le Divin, il est essentiel que tout devienne clair comme le cristal.

Bonnes gens qui habitez ce Jardin, votre évolution de la translucidité à la transparence se fait plus intense et plus ample. Un geste doux pour aider autrui se multiplie au centuple pour rejoindre des millions de personnes. Une édifiante pensée, focalisée sur autrui, élève toute l'humanité à un niveau plus élevé de compréhension.

En tant que citoyens de votre monde actuel et, avec le temps, de mondes plus évolués, gardez à l’esprit que vous êtes aimés et guidés par des êtres d’autres mondes, dimensions et systèmes qui veulent votre bien. Parlez et vivez le langage de l’Esprit Divin et vous entrerez en contact avec eux.

Ce message n’est pas destiné à vous ébranler, mais plutôt à vous inciter à progresser dans une atmosphère de joie, de compréhension et de fraternité. Car là se trouve le chemin qui monte vers le haut et que tous sont encouragés à emprunter.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page