Message de la Lumière - octobre 2010

Il peut sembler, gentils peuples de cette belle Terre, que les vagues qui lèchent vos rivages sont de plus en plus grandes et de plus en plus puissantes, que l’activité de votre soleil, une étoile instable mais adéquate, s’accroisse, et que les horloges dans vos demeures sautent les minutes et les heures. De votre point de vue dans la troisième dimension, tout ceci semble réel. Le temps, tel que vous le concevez, s’accélère. Les énergies circulent plus rapidement. Les atomes qui forment la matière physique s’agitent et votre planète change de position et se réaligne par anticipation de la « réunion familiale ». Mais quelle est cette « réunion familiale »?

Si vous vous aventurez au plus profond de vous-même, au sein même de votre essence, vous y trouverez l’Amour, car Celui-ci niche dans votre nature émotionnelle, mentale et physique. L’Amour crée et pénètre tout. Il surpasse les mots, les pensées, les dimensions et le monde. L’Amour, et son compagnon, la Lumière, sont l’essence, la cause et la manifestation de la Création.

Pour participer à une réunion de famille, il faut avoir des liens en commun, n’est-ce pas ? C’est pourquoi, cette Terre noble, qui porte tant de noms merveilleux d'appréciation, est en train de se positionner clairement et précisément, dans l'amour. Pour quelle raison ? Pour pouvoir réintégrer la Famille de la Lumière universelle — ou conscience christique— dont jouissent déjà tant d’autres planètes et systèmes habités.

Chaque personne sur votre planète a la possibilité d’éprouver sa propre quintessence, qui est cette merveilleuse source d’Amour, de La reconnaître et de L’exprimer librement.

Aucun travail n’est nécessaire. Nul n’est besoin non plus de déployer de gros efforts.

Il faut simplement se réfugier dans le calme profond qui réside à l’intérieur de soi. Invitez l’Amour et Il coulera à travers vous. Ne posez pas de questions et ne réagissez pas. Soyez et abandonnez- vous, encore et encore.

L’expérience et l’expansion de cet Amour est la chose la plus naturelle dans l’univers. C’est en fait plus naturel que vos construits de temps et d’espace, car Il invite la Vie à retourner au centre même du « Tout ».

Ce « Tout » magnétise les divergences et les ramènent au centre, tout en encourageant la diversité.

Ceci doit vous sembler paradoxal, mais prenez en considération ce qui suit : plus vous vous ouvrez au flux de l’Amour, plus votre génie créateur est stimulé, plus fort est votre désir de perfectionnement des peuples, plus vos talents et vos dons se développent, et plus vous vous ancrez dans le « Tout ».

En fait, il ne s’agit pas d’une accélération du temps, mais plutôt de celle de l’esprit qui désire ardemment mener le cœur et l’esprit des peuples à un niveau de plus grande compréhension et action.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page