Message de la Lumière - août 2010

Quel est le parfum de la Paix ? Quel son associez-vous avec l’Amour ? Quelle pensée désirez-vous offrir au Créateur et quel geste à l’étranger ? Quelle couleur attribuez-vous à l’Espoir ?

Vos réponses à ces questions constituent un guide sur la façon de vivre sainement non seulement dans un monde limité par la matière, mais aussi au-delà de la matière. En guise d’illustration, nous allons associer le parfum de la rose avec la Paix, le son de la flûte avec l’Amour, la pensée avec la Reconnaissance, le geste avec la Douceur, et la couleur or avec l’Espoir. L’expression physique est ainsi transmutée à un niveau vibrationnel plus élevé.

Il devient évident à l’heure actuelle que les réalités évoluent sur votre belle planète. En effet, la conscience supérieure s’imprime volontairement sur vos citoyens pour matérialiser une plus grande transparence et assurer ainsi qu’au sein de vos sociétés, la vérité serve clairement et consciemment de guide.

Votre planète n’a encore jamais été témoin d’un mouvement planétaire aussi important que celui qui a lieu actuellement. Historiquement, de grandes civilisations ont déjà existé, mais l’on peut voir actuellement des signes de transformation qui n’ont jamais été observés auparavant. Ce mouvement planétaire affectera chaque molécule de votre monde, et tous les habitants de votre planète seront appelés à participer à la création d’un Nouveau Monde qui, en vérité, a été créé il y a des milliers d’années par le Grand Maître. Vous serez tous libres, de par votre libre arbitre, de décider ce que vous désirez créer pour vous-mêmes et pour autrui.

Votre Terre fait maintenant partie d’une plus grande Fédération qui abrite de nombreux mondes et de nombreuses dimensions où règnent les principes spirituels d’Amour, de Vérité, d’Intelligence, d’Égalité et d’Unité. Si vous décidez de votre propre accord d’appartenir à cette grande communion d’âmes, vous êtes invités à appliquer ces principes dans votre vie quotidienne.

Le Destin de cette Terre isolée depuis longtemps en est un de plénitude. Il est maintenant temps de célébrer votre lien spirituel avec la famille universelle de l’exploration, du partage, de l’apprentissage et de la compréhension.

Nous vous disons donc, à vous habitants de cette belle planète, de dépasser votre condition physique. Il est temps de vous imprégner de l’expression Divine qui alimente toute vie. Établissez la norme selon laquelle vous souhaitez vivre, élevez-la et absorbez-la. C’est ainsi que la Rose devient alors la Paix, tout comme la main tendue un signe de Générosité. Et le sourire qui illumine votre visage invitera la Famille.

Nous vous enjoignons à bien réfléchir à ce message.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page