Message de la Lumière - juin 2010

Une grande fête se prépare pour la Terre et ses habitants, car c’est maintenant la dernière étape du rassemblement des peuples au sein de la Lumière pure qui abrite à la fois l’Intellect et l’Amour. Votre planète est en train de corriger la direction prise afin de permettre aux peuples qui l’habitent de goûter aux fruits de la Vérité.

Une grande impulsion d’Énergie Divine jaillira de la Terre elle-même pour accueillir avec joie l’Énergie Christique versée des cieux et se fondre en elle.

Les cœurs seront remplis d’émerveillement et de joie et se réjouiront de la disparition finale de la séparation, qui fera alors place à la Vie, une pulsation pensante et créatrice du Bien.

Pensez-vous que cette description des temps à venir est peu probable ?

Si vous vous accordez un moment de silence intérieur, vous reconnaîtrez que vous êtes des agents libres, qui exercez votre droit de choisir votre Destin selon votre personnalité ou la direction de votre âme.

L’âme n’apprend pas de la personnalité. Mais la personnalité, elle, peut apprendre de l’âme —votre noyau divin. Si vous exercez votre libre arbitre en termes d’expression spirituelle, vous pouvez alors orienter votre personnalité afin de devenir un émissaire de l’âme dans le monde extérieur.

Le destin de votre monde est d’agir clairement et de façon précise pour devenir ce qu’il a toujours été : parfait. Votre Terre a fréquemment essayé dans le passé de rediriger ses habitants vers la Vérité du Créateur. Et à présent, à l’étape actuelle de votre histoire physique, nul ne peut empêcher la Terre de dévoiler son patrimoine.

Nous vous demandons par conséquent de réfléchir à votre choix de pensées et d’actions. Si vous choisissez une direction qui soit en harmonie avec le Créateur et la création, nous, à partir des plans supérieurs de compréhension spirituelle, vous encouragerons à cultiver cette nouvelle vie, car votre monde est en train de se fondre dans la grande expression universelle de l’union sacrée. Et vous y êtes invité. Reconnaissons et célébrons ensemble l’avènement du Vrai monde.

Et souvenez-vous que sur votre planète de la troisième dimension, la vie semble avoir pour source une impulsion divine, alors que dans l’éternité, la vie est l’impulsion divine.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page