Message de la Lumière - mai 2010

Quel plaisir nous avons de voir ce magnifique mouvement sur votre Terre où tant d’individus tiennent la main d’autres individus dans un grand élan d’Amour, de lumière et d’encouragement !

Vous pouvez ainsi voir l’état réel de la personne divine derrière sa forme physique, qui emploie le langage de la Lumière, un langage qui suggère tant de dimensions, de symboles, de couleurs et de sons.

En effet, votre monde gravite naturellement vers une expression plus grande d’une pensée et d’une action plus évoluées.

À l’intérieur de chaque cellule de la matière physique réside une « cellule maîtresse » que l’on pourrait appeler « cellule chef », qui est le porte-parole pour ainsi dire de l’organisme tout entier, qu’il s’agisse du règne végétal, animal ou humain, et même au-delà. Vous pouvez penser que cette super cellule est de nature physique alors qu’il s’agit-là en fait de sa destination finale car, en vérité, toute manifestation physique est un produit final. La création physique est précédée par la création-amour, la création-lumière et la création-pensée qui mènent au résultat physique. Cette cellule chef est le pont entre la matière et la non matière, et il est possible d’y accéder au moyen d’un niveau de conscience plus élevé.

Il faut maintenant prendre en considération deux éléments en ce qui concerne la manifestation physique.D’une part, il faut que vous réalisiez que votre corps et vos pensées sont des formes lumineuses qui contiennent des structures cristallines complexes. D’autre part, il faut que vous vous rendiez compte que le pont entre la forme-lumière et la réalité physique est la transparence.

Alors que vos pensées prennent une qualité plus noble et que votre vie acquière de la transparence, vous pouvez relâcher toute peur et célébrer. Pourquoi ? Parce que, dès le moment où vous vous donnez la permission de devenir plus transparent, vous prenez consciemment la décision de reprendre votre état initial de Vie, qui est celui de la Lumière. Vous avez ainsi refait connaissance avec la cellule maîtresse.

C’est ainsi que nous constatons avec plaisir le nombre d’individus qui dans votre monde ont pris la décision de se joindre à la communauté spirituelle de cœurs et d’esprits transparents et de se donner la main pour aller de l’avant vers de plus vastes possibilités.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page