Message de la Lumière - avril 2010

Il existe un mouvement de flux et de reflux sur votre planète, qu’il s’agisse des marées ou qu’il s’agisse de toutes les grandes civilisations qui ont connu la gloire et la défaite. Il est donc logique de présumer que la matière physique répond à un tel mouvement, comme c’est en effet le cas dans votre monde de la troisième dimension.

Mais voyez maintenant comment votre Terre est en train de se transformer, comment les opposés se rejoignent peu à peu pour s’unir graduellement et ne plus faire qu’un tout. Cela est-il la preuve que le mouvement de flux et de reflux dans votre monde va faire place graduellement à un seul mouvement de flux ?

Oui, en effet. En vérité, la nature de votre univers est fluide et obéit à à un processus d’ascension progressif plutôt que récessif. Le mot « direction » est un terme utilisé dans votre monde de la troisième dimension, mais le fait que vous commenciez à réaliser que cette direction est fluide indique que vous commencez à toucher à une dimension supérieure.

Nous vous suggérons donc, gentils peuples de la Terre, de reconnaître à la fois les principes de direction et d’unité. Alors que vous vous assurez de toujours ancrer vos pensées et vos actions dans l'amour, la vérité et la compréhension, le sens de l'orientation va progressivement disparaître et votre vie deviendra plus fluide. C’est ainsi qu’une civilisation nouvelle et plus évoluée et, selon nous, plus permanente verra le jour sur votre planète, illustrant et célébrant ainsi l'unité de toute Vie.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page