Message de la Lumière - mars 2010

La vie semble parfois si complexe et pourtant tout est si simple.

Que recherchez-vous vraiment ?

Cette question se rattache au sens profond de la vie elle-même.

Plus vous y réfléchissez, mieux vous arrivez à entrer en contact avec votre propre essence divine, votre âme.

Plus vous ouvrez votre cœur, plus vous vous réalisez.

N’est-ce pas d’une simplicité extrême ?

Quand la simplicité fait place à la complexité, l’atmosphère de votre monde devient plus dense et, de votre point de vue humain, il vous semble que les vibrations plus élevées de paix, d’amitié et de partage se dispersent. Il ne s’agit là que d’une illusion, car cette dissolution n'est pas attestée par le Créateur divin, ni la création divine.

Si vous, peuples de cette belle planète Terre, pouvez prendre conscience que la simplicité est le battement du cœur et le doux mouvement de l’esprit, alors vous êtes gagnants. Il n'y a pas de concurrence à la vraie vie, il y a toujours des gagnants.

Votre monde progresse quand vous placez votre main dans celle d’autrui, non pas en imposant votre main sur celle d’autrui.

Côte à côte, l’esprit et le cœur s’élevant graduellement, voilà le mouvement simple et juste de la création noble et de l’accomplissement spirituel universel.

Peu importe où vos voyages vous emmènent, assurez-vous que votre pays d’origine est celui de la simplicité. De là, vous pouvez voyager dans divers pays et dans diverses dimensions, tout en restant ancrés dans la Vérité.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page