Message de la Lumière - février 2010

Il existe dans l’Univers des « cercles de base » ou noyaux, que l’œil humain peut parfois voir. Un « cercle de base » est la fusion d’un élément originel avec sa création externe spontanée, créant par là-même une « unité familiale ».

Par exemple, un cristal d’améthyste contient un noyau (son origine) à partir duquel il croît vers l’extérieur. Si le nucléus est intact (pur, non contaminé), sa croissance vers l’extérieur le sera également. On peut voir ce mouvement, entre autres, dans les systèmes d’étoiles, les modèles énergétiques, les pensées et les actions.

Dans votre dimension physique, il ne vous est pas toujours possible d’assister à la « croissance à l’intérieur d’un nucléus » ou même de la concevoir comme un mouvement circulaire, car vos concepts sont fondés sur les principes linéaires de longueur, de largeur et de profondeur, qui font partie de votre monde.

Une vision plus large de la création peut cependant concevoir l’existence de formations circulaires qui s’élèvent en spirale, illustrant ainsi la posture naturelle de l’expression sacrée et de l’enseignement supérieur.

Nous abordons le sujet des « cercles de base » aujourd’hui pour vous permettre de contempler votre propre expression spirituelle sur cette planète.

Songez à ceci : reconnaissez-vous et cultivez-vous votre propre essence spirituelle (votre origine) ? Vous assurez-vous que, par vos pensées, paroles et actions, l'expression extérieure de cette existence « de base » est aussi pure que le noyau lui-même ? Est-ce que votre « unité familiale » rayonne vers l’extérieur pour inclure autrui ?

Un mouvement circulaire ne veut pas dire que vous « marchez en rond » !

Exprimer une structure circulaire externe à partir d'un noyau spirituel démontre que vous vivez dans l'unité.

Une fois que vous avez créé et stabilisé l'unité pour vous-même, vous commencez alors automatiquement à vivre une plus grande expansion et un plus grand apprentissage en spirale.

Il faut observer, respecter et vivre pleinement ces émanations circulaires et en spirale qui proviennent d’un noyau pur, car elles sont la preuve d’une intelligence aimante.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page