Message de la Lumière - janvier 2010

Voici venus les temps du Grand Réveil dans les esprits et dans les cœurs des individus sur cette planète et à l’intérieur, dans votre système solaire et au-delà.

Voici venus les temps du Grand Réveil dans les esprits et dans les cœurs des individus sur cette planète et à l’intérieur, dans votre système solaire et au-delà. Combien de fois avez-vous entendu parler de cette grande aventure qu’est le développement d’une conscience plus englobante ! Cette conscience va commencer à transformer vos modes de vie dans la troisième dimension, vous incitant à comprendre, dans la joie, que tout dans votre monde – chaque grain de sable et chaque sommet de montagne – annonce l’arrivée de cette ère d’unité extraordinaire.

Voici venus les temps du Grand Réveil dans les esprits et dans les cœurs des individus sur cette planète et à l’intérieur, dans votre système solaire et au-delà. Les conditions qui créent la disparité sont en train de s’effriter rapidement pour faire place à une énergie de célébration de la vie, et non pas de destruction, qui se dirige vers vous à grands bonds, comme le ferait votre animal de compagnie préféré après une longue absence.

Voici venus les temps du Grand Réveil dans les esprits et dans les cœurs des individus sur cette planète et à l’intérieur, dans votre système solaire et au-delà. Oui, la transition exigera de se concentrer volontairement sur tout ce qui est bon et sacré. Oui, les habitants de cette planète devront se tourner vers le Principe de Vie Éternelle et devront chérir, aimer et développer consciemment tout ce qui manifeste le Tout de l’Existence.

Voici venus les temps du Grand Réveil dans les esprits et dans les cœurs des individus sur cette planète et à l’intérieur, dans votre système solaire et au-delà. Regardez profondément en vous-mêmes et commencez avec joie à reconnaître, à cultiver et à vivre l’essence même de la pensée juste et du cœur chaleureux qui sont déjà en vous de façon intrinsèque, car c’est là que se manifeste la Source Absolue, l’Esprit Divin, qui unifie la création toute entière, dans toutes les dimensions et dans tous les univers, toujours présent, toujours éternel.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page