Message de la Lumière - décembre 2009

La lumière dans votre ciel marque le jour et la nuit. Or cette lumière existe, même quand vous dormez profondément dans vos demeures. Il n’en sera peut-être pas toujours ainsi.

Il viendra un temps sur votre planète où la lumière continuera d’exister, mais elle marquera le temps éternel plutôt que le temps terrestre.

Vous n’êtes pas sans savoir que la nature du temps est en train de se transformer à cause d’une Grande Conscience qui se propage vers l’extérieur à partir des plans intérieurs.

Quelle est cette Grande Conscience?

Rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’une transmission de type religieux. Ce que nous voulons vous dire, c’est que tous ceux et celles d’entre vous qui en ferez le vœu librement auront accès à une plus grande compréhension des choses. Cette compréhension sera le fruit de la fusion de l’esprit et du cœur, et vous la sentirez se propager à l’intérieur du plus profond de vous-même comme une onde réconfortante. De là, elle se répandra de façon tout à fait naturelle, démontrant ainsi le fait que votre monde se sera ancré fermement dans une lumière d’intelligence et d’amour, et vivra, respirera et oeuvrera dans une atmosphère de respect mutuel, d’honneur et de coopération.

Nous vous demandons donc, à vous les habitants de cette belle planète – ce jardin –, d’affirmer cette lumière qui vous est donnée à chaque moment et de la vivre pleinement. Rappelez-vous qu’elle n’est pas limitée dans le temps, mais qu’elle est éternelle, même si vous la concevez dans votre monde comme marquant le présent.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page