Message de la Lumière - octobre 2009

Quand vous ouvrez vos mains devant vous, que vous louez le Créateur et que vous dédiez vos pensées et vos actions au Bien, vos mains ne sont-elles pas remplies ?

Vous ne voyez peut-être pas l’abondance qui est dans vos mains, mais vous sentez certainement un lien très fort avec l’univers. Cette communion a tellement plus de valeur que n’importe quel objet que vous puissiez tenir dans vos mains.

L’avenir de votre belle planète ne dépend pas de la manufacture d’objets, mais bien de votre amour et de votre respect pour tout ce qui vit.

Il est vrai que l’on a dit que les pensées étaient comme des objets, étant donné qu’elles occupent un espace et qu’elles influencent le monde. Mais, en vérité, les pensées sont bien plus puissantes. Regardez comme elles traversent le temps et l’espace et comme elles peuvent encourager ceux et celles qui s’efforcent de vivre leur vie dans la vérité et la découverte !

Chérissez vos dons spirituels et intellectuels. Le temps est maintenant venu sur votre planète de reconnaître que, malgré tous les obstacles qui vous empêchent d’avancer, vous pouvez renaître et redevenir un peuple aimant et noble, plein de compassion et d’abondance créatrice.

Il vous appartient de placer votre planète avec sincérité parmi les autres planètes, systèmes et dimensions, dont les habitants vous attendent à bras ouverts.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page