Message de la Lumière - juin 2009

Le temps est venu pour les habitants de votre planète de joindre leurs mains et de chanter à la Gloire du Créateur et de la Création. Ce n’est pas le temps de se séparer mais plutôt de s’embrasser dans la Lumière du Tout, de l’Amour, de la Vérité et de la Justice.

La Justice est un sujet « puissant » en ce moment sur la Terre. Nous employons le mot « puissant » parce qu’il a été annoncé clairement, et une fois pour toutes, aux habitants de cette planète que les valeurs de transparence, de liberté, de réparation et d’harmonie ont été semées dans leur esprit et dans leur cœur. Il s’agit là d’une impulsion irréversible.

Tout ce qui semble « carré » sera arrondi. Tout ce qui est rude, en terme de pensées ou d’actions, sera aplani et renouvelé. Mais il faut que vous le vouliez. Il faut que vous acceptiez ceci, que vous l’honoriez et, remplis de l’Esprit gracieux, que vous alliez de l’avant et que vous vous éleviez afin d’être remplis par un plus grand pouvoir et une plus grande noblesse d’âme.

C’est là qu’est votre choix et, par conséquent, votre orientation dans cette période de transition où se trouve votre monde. Souhaitez-vous vraiment vous approprier tout ce qui est bon, tout ce qui est saint et tout ce qui est parfait ? Si oui, votre vie sera dirigée vers un chemin plus large de renouveau et d’accomplissement. Si oui, toutes les parties de votre expérience de vie – ce que vous pensez et ressentez, ce que vous dites et ce que vous faites sera en harmonie avec le Nouveau Monde qui se crée.

Nous avons déjà dit que tout est en train de se transformer peu à peu vers la cohérence et l’unité, grâce à la compréhension du fait que tous les êtres font partie du même souffle, du même cœur et de la même création. Il en est ainsi, ne l’oubliez pas. Il s’agit là d’une Vérité qu’il faut chérir et nourrir.

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page