Les messages de la Lumière - Introduction

En juin 2009, Regiena Heringa a commencé à recevoir des informations d’ordre spirituel et scientifique de la Fédération intergalactique des planètes. Cette connaissance est transmise par des pensées, des concepts et des images. Regiena note ces messages à la main tout en gardant un lien divin intérieur et une conscience expansive. La communication avec la Fédération se fait toujours dans une amitié affectueuse et dans le plus grand respect.

Parce que la Planète Terre est un membre de cette Fédération, Les Messages de la Lumière ont comme but d’aider les peuples de la terre à cultiver une conscience spirituelle et à encourager un mode de pensée plus vaste et créatrice. De cette manière, les citoyens de la terre établissent un équilibre sain entre la spiritualité et la science et démontrent leur bonne volonté d’adhérer, ensemble, à la Fédération.

Ces messages, reçus en anglais, sont traduits avec élégance par Claude Sylvie Alschuler. Depuis le début, Claude-Sylvie a toujours été là pour donner de son temps et de son talent d’écrivaine à cette cause.

Les messages de la Lumière sont affichés au commencement de chaque mois. On y retrouve aussi les messages précédents.

Nous souhaitons que Les messages de la Lumière puissent stimuler une réflexion intérieure et faciliter un élargissement de l’esprit et du coeur des lecteurs.

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

 

Retour à l'Index des Messages de la lumière

 
Top of page / Haut de page