Protocole suggéré pour le lien méditatif quotidien du soir de 21h00 à 21h30 (heure de l'est)

  1. Entourez-vous d’un champs de force de la lumière bleue de l'Anneau de Feu. Calmez votre corps et votre esprit et prenez conscience du souffle qui entre et qui sort doucement de votre corps. Appelez la présence du Créateur divin à l’intérieur de vous.

  2. Invitez vos guides, vos anges gardiens, les maîtres ascensionnés, les êtres de lumière, les saints et saintes de toutes les religions et nos amis des étoiles à vous accompagner. Unissez tous ces êtres en vous dans la vibration de Dieu.

  3. Une fois que vous êtes calme, stable et lié avec eux, appelez mentalement les gens qui forment ce groupe de lien méditatif. Ce n’est pas nécessaire de connaître leurs noms. Il suffit d’établir un contact par votre intention aimable. Peut-être que vous avez des amis qui participeront également à ce lien. Si c’est le cas, vous pouvez vous lier avec eux. Vous pouvez aussi vous lier avec moi.

  4. Une fois que vous avez ressenti cette unité sacrée, commencez tranquillement à élargir votre cœur et votre esprit avec une conscience de sainteté. Imaginez que tout le monde relié à ce groupe est en train de faire exactement la même chose. Imaginez que les grands êtres vous aident à faire l'expansion de votre cœur et de votre esprit. Abandonnez-vous à cette prise de conscience plus élevée de la Lumière.

  5. Si nécessaire, à tout moment, utilisez l'affirmation, la prière, les textes sacrés— tout ce dont vous avez besoin pour rester dans l'unité sacrée.

  6. À la fin de la méditation, prenez un moment pour exprimer votre gratitude envers tous les êtres, en particulier envers le Créateur. Dites l’intérieur ou l’extérieur de la Prière de l’Anneau de Feu. Avec une intention aimable, bénissez tous les membres du groupe et remerciez tout le monde pour ce temps de communion.

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com

 

Retour à l'index Méditations

 
Top of page / Haut de page